Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS PERDUE DANS CETTE NUIT OBSCURE ET PUIS COMME JE SUIS EXCLUE JE SUIS MÊME DEVENUE UNE INCONNUE ALORS PLUS PERSONNE NE ME SALUE !!!!!!!!!!

Publié le 6 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je suis perdue

Dans cette nuit obscure

D'une part je suis exclue,

Je ne comprends même plus ,

Je suis devenue une inconnue

Plus personne ne me salue ,

Et je vis en solitude ,

Je me sens si petite

Que je n'ai plus envie d'écrire ,

Il faut bien que je m'exprime

Mais il a des fuites

Je vais être poursuivie ,

Il fait noir et je suis dans le

désespoir total ,

Je suis écrasée

Comme un oiseau blessé

C'est un fardeau qui est lourd

Et je ne vois plus le jour

Je suis tombée dans le trou ,

Je demande de l'aide

Mais tout le monde me délaisse ,

Je vais prendre la fuite

Car je ne sais plus où j'en suis ,

C'est comme une cicatrice

Qui ne se referme pas ,

Je suis bien seule

Je cherche l'erreur

Mais ça devient une horreur

Ah! mon Dieu quel malheur

C'est vraiment une horrible douleur ,

De se voir seul même pas un promeneur ,

Mais tu as vu l'heure ,

Non mais de toute façon je ne sais pas lire

le quart d'heure !

Ah! il n'y a plus de bonheur

Même plus il m'effleure

J'ai comme une sorte de rancœur ,

Je prends pourtant des antidépresseurs

Mais j'ai une sorte d'aigreur

Et par cette chaleur

Je vais mettre le climatiseur

Et j'irai ailleurs ………….

PHOTOS -DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS -DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS -DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS -DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS -DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS -DE - ALLEN - BOYNTON -

PHOTOS -DE - ALLEN - BOYNTON -

Commenter cet article