Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

AU JARDIN D'ALICE UNE COLONIE EST VENUE RENDRE VISITE C'EST UNE BELLE SURPRISE POUR TOUS CES PETITS !!!!!!!!!

Publié le 15 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Au jardin d'Alice la pluie tombe

Elle est fine et glisse

Vite je vais me mettre à l'abris

Au jardin d'Alice je trouve une combine,

Pour ne pas ma faire mouiller ,

Je vais aller sous le peuplier,

Cette pluie est délicieuse ,

Et au jardin d'Alice elle est merveilleuse ,

Les branches qui sont chargées de feuilles

mouillées ont un parfum qui m'étourdit ,

Mais arrive une éclaircie ,

De suite le soleil brille

Et au jardin d'Alice les rayons se multiplient ,

Il commence à faire chaud ,

Nous allons sortir les maillots

Pour aller dans la piscine

Les enfants sont joyeux et crient,

Mais au jardin d'Alice surtout pas de bruit ,

Je vois au loin les églantines

Qui enfin fleurissent ,

C'est tout un panel de couleurs qui scintillent ,

C'est sublime de voir toutes ces teintes ,

J'espère qu'il n'y a pas de parasites

Surtout pas de pesticides au jardin d'Alice,

Voila la colonie qui visite

Ces petits en reviennent l'un d'eux dit mais

c'est magnifique !

L'autre demande pour y revenir

Et la petite fille toute timide admire les jonquilles ,

Pas une minute à perdre au jardin d'Alice car nous

allons devoir partir !

La directrice dit aux enfants nous reviendrons faire

ce périple toute s ces fleurs sont jolies ,

Et elle dégagent un parfum subtil

Qui fait bien plaisir aux narines ……….

PHOTOS - DE BIGOUDI - RÉMI - FORUM DIX PLUS TROIS -
PHOTOS - DE BIGOUDI - RÉMI - FORUM DIX PLUS TROIS -
PHOTOS - DE BIGOUDI - RÉMI - FORUM DIX PLUS TROIS -
PHOTOS - DE BIGOUDI - RÉMI - FORUM DIX PLUS TROIS -
PHOTOS - DE BIGOUDI - RÉMI - FORUM DIX PLUS TROIS -
PHOTOS - DE BIGOUDI - RÉMI - FORUM DIX PLUS TROIS -
PHOTOS - DE BIGOUDI - RÉMI - FORUM DIX PLUS TROIS -
PHOTOS - DE BIGOUDI - RÉMI - FORUM DIX PLUS TROIS -
PHOTOS - DE BIGOUDI - RÉMI - FORUM DIX PLUS TROIS -

PHOTOS - DE BIGOUDI - RÉMI - FORUM DIX PLUS TROIS -

Commenter cet article