Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

CE MATIN SOUFFLE LE MISTRAL LE CIEL SE DÉGAGE ET NOUS VOYONS LES PREMIERS RAYONS DE SOLEIL QUI SONT PERCEPTIBLES !!!!!!!!

Publié le 15 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Ce matin il fait un de ces mistral

Que ma peau frissonne ,

Cette sensation étrangère qui me caresse

le visage ,

Me laisse de marbre

Ce mistral qui souffle n'est pas un hasard

Il vient de la forêt noire

Quelle est recouverte ce matin par un

immense brouillard ,

Qui va s'échapper dans la journée ,

La matinée vient de se terminer ,

Et je vois les premiers rayons de soleil

qui sont perceptibles ,

À travers le chêne ils m'éblouissent

Et du coup mes yeux brillent

Et qui sont si sensibles ,

Je n'ai pas peur de m'ankyloser dans la routine

Je ne fonctionne pas au ralenti ,

Mais ta beauté est telle que parfois ,j'en larmoie ,

Finesse de l'opale ,brillance du rubis

Tu m'illumines jour te nuit

À travers mes vitres je vois une lueur qui scintille,

Pas besoin de lumière cette nuit

Tu es ma reine ,tu es mon seul hobby ,

Je peux dormir tranquille …….

PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -

PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -

Commenter cet article