Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MODESTIE EST SEULE CHEZ ELLE JE LA SUIS DES YEUX AVEC INTÉRÊT IL NE FAUT PAS QUELLE ME VOIT CHUT! SILENCE !!!!!!!!!

Publié le 15 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Modestie se trouve seule et tremblante ,

Et mes yeux avec intérêt

La suivent dans ce lieu sacré

Chut ! il ne faut quelle me voit ,

Elle est si touchante

Que je l'admire avec émerveillement ,

Elle ne voit pas que je suis là sincèrement ,

Elle se trouve actuellement dans un immense chagrin,

Mais elle reste là en silence ,

Mes ses pleurs s'échappent enfin ,

Et coulent avec abondance ,

Heureusement que je suis dans ce coin ,

Je l'observe d'un œil je la contemple,

Et je vous quelle n'est pas bien ,

Mais que faire j'irai chez le voisin ,

Ça communique avec son jardin

Je reste le plus possible discret

Car si elle me voyait je pense quelle

ne serait pas contente ,

Ses yeux sont merveilleux ,

Je trouve que je suis audacieux,

Vite rentrons à petits pas de velours

Je me hisse dans ma voiture ,

Oh ! la voilà qui sort je lui fais un signe ?

Non elle ne vas pas me voir mon pare bise

est coloré !

Je ne risque plus rien elle ne connait pas

mon engin ,

Je viens juste de la changer c'est la première main

Je vais revenir demain matin ,

Pour boire le café je vais lui prendre un beau bouquet

Elle va l'adorer sa porte est toujours fermée à clé,

Je me demande si demain elle ouvrira j'insisterai ………………………

PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -

PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -

Commenter cet article