Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'ÉTAIS SUR LE CHEMIN DU JARDIN D'ALICE CANDICE EST PARTIE AU ROYAUME DU SOUVENIR CETTE FILLE ÉTAIT SI JOLIE ET ELLE AIMAIT VENIR DÉGUSTER SON CAFÉ CHAQUE MATIN !!!!!!!!!

Publié le 11 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

J'étais triste sur sur long chemin ,

J'étais partie au jardin d'Alice,

Et j'apprends la disparition de Candice

Cette fille qui était si jolie ,

Alors j'ai rencontré solitude tel est son nom ,

L'infortune en était la raison ,

Pauvre Candice elle qui aimait venir au jardin

d'Alice ,

Se sont plus que des souvenirs ,

Peut -être que cette vie ne lui convenait pas ,

Je vais le demander à Ulysse c'était son ami ,

Elle a vécut des instants de pure innocence ,

Mais elle avait toujours une sensation de bienveillance ,

Pourtant elle était assez prudente ,

Je savais qu'elle souffrait de temps en temps,

Elle me parlait de sa bonne étoile qui guidait ses pas ,

Je ne savais pas que c'était à ce point là ,

Elle aimait la romance et tous ces accords ,

Elle elle adorait cette uniforme ,

C'était une belle amitié

Et on s'attachait facilement ,

Mais un jour je la retrouverais ,

Elle était un peu âgée,

Mais elle savait se transformer

Elle adorait le café,

Tous les matins en arrivant elle en buvait

Il faut dire qu'au jardin d'Alice le matin il

faisait frais …….

PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -

PHOTOS - DE - GENGISKAAN - KAAN -

Commenter cet article