Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS ALLÉE AVEC ADÈLE SUR LES FALAISES POUR DIRE BONJOUR AUX PETITES FLEURS ANGLAISE UN MATIN EN ME PROMENANT ELLES ÉTAIENT SUR LE BORD DE LA FALAISE ET COMME CE N'ÉTAIT PAS L'ÉTÉ NOUS NOUS SOMMES ARRÊTÉES POUR LES CUEILLIR ET LES METTRE AU JARDIN CÉLESTE !!!!!!!!!

Publié le 11 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je vais au jardin Céleste

Dire bonjour à mes petites fleurs ,

Se sont des variétés Anglaise ,

Q'un matin j'ai trouvé sur la falaise ,

J'étais en périple avec Adèle

Nous nous sommes arrêtées

Pour les contempler,

Nous les trouvons belles ,

Ah! c'est la vérité ,

Mais je me suis demandée

Mais ce n'était pas encore l'été ,

Si on pouvait en prendre

Pour mettre au jardin Céleste

Rien n'est trop beau ,

Je parlais en Français

Mais elles ne me comprenaient guère ,

Je disais à Adèle elle sont chouettes ,

Elles sont nées dans le midi ,

Se sont des fleurs séduisantes et parfumées ,

Et d'un bleu pervenche,

Elles dévoilaient un mystérieux secret ,

Et j'en avait besoin

C'était pour moi une source de joie

Et au jardin Céleste ça serait une perle de beauté,

Avec Adèle nous sommes retournées toutes les deux

contente de cette journée ,

En les mettant au jardin Céleste elles seront parfaitement

arrosées et surtout régulièrement …………..

PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -

PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -

Commenter cet article