Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LA PETITE FLEUR BLEUE TOURNE LA PAGE MON DIEU MAIS QUEL DÉSASTRE ELLE EST DEVENUE STUPIDE !!!!!!!!!!

Publié le 7 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

La petite fleur bleue tourne la page

Mais quel désastre ,

L'espoir s'en retourne

Et sa vie se détourne

Mais son regard elle le partage,

C'est un beau témoignage

C'est seulement après un sondage

Quelqu'un est venu me voir ,

Je ne vais pas vous donnez tous les détails

Car la petite fleur bleue de jour comme de nuit

Des mots traversent mon esprit ,

Mais je suis stupide ,

Et mon cœur se vide,

Je n'éprouve plus aucun sentiment ,

Juste pour le foot et la musique ,

Je voulais être modeste ,

Mais on me traitait de peste ,

Je voulais être courageuse

Mais je suis devenue peureuse ,

Et pourtant je devais être savante

Tout le contraire ignorante

Je fus punie sévèrement

Je suis tellement sensible ,

Que tout le monde m'a rayé de la liste

Alors pourquoi j'existe ?

Ça personne ose me le dire ,

Un beau jour je me suis révoltée ,

Tous mes préjugés m'ont effrayés

Alors j'ai payé ,

La petite fleur demande où est passée la liberté ,

Je pense quelle c'est en aller du mauvais côté

Je vais la chercher mais jamais je l'ai trouvé ……….

PHOTOS -DE - ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS -DE - ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS -DE - ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS -DE - ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS -DE - ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -
PHOTOS -DE - ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -

PHOTOS -DE - ALEXANDRE- SILVEIRA - FERNANDES -

Commenter cet article