Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LA SAUVAGEONNE EST-ELLE POUR VOUS UNE PERSONNE DIFFÉRENTE OU EXUBÉRANTE OU ÉNERVANTE POSSIBLE D'APRÈS MES SONDAGES NOUS ALLONS VOIR ÇA !!!!!!!!!

Publié le 7 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

La sauvageonne vient d'ici ou d'ailleurs

Cela fait t-il de moi une personne différente

À en croire les mots que je reçois ils me laissent

indifférentes ,

Car je pense que vous ne devez pas m'aimer

énormément !

La sauvageonne trouve que c'est assez décevant

Je pouvais dire que j'avais de bons amis avant ,

Ils me répondaient gentiment ,

Ce nest plus le cas maintenant

Car le mot qui me vient à l'oreille est silence ,

Je dois admettre que c'est assez énervant ,

Bon il y a des cas qui me répondent mais

ce n'est pas une abondance !

Deux ou trois au maximum c'est très peu relativement ,

Moi je vais copier au début c'était de l'amitié ,

Une larme coule sur mon visage lentement

La sauvageonne n'est plus contente ,

Le passé regardant son autrefois

Et le futur il me gratte les doigts

Des fois un chance vient en passant

Mais c'est tout comme l'étoile filante

Vous l'apercevez vite fait et elle suit son

chemin en errance !

La joie n'est guère flamboyante ,

Sur son itinéraire tournoyant ,

D'ailleurs j'ai bien de mal à comprendre

Ce genre d'incident

Il faut que vous vous exprimez calmement ,

Avant que la porte se ferme clairement

La sauvageonne réponds toujours gentiment

Mais elle a d'autres plans

Quelle mettra en valeur certainement

Puisque règne le silence ,

Elle va jouer pour certains les ignorantes

c'est assez ennuyant !

Je dis bien pour certains ceux là je les garde

paisiblement ………...

PHOTOS-  DE-  ELAINE WILLIAMS
PHOTOS-  DE-  ELAINE WILLIAMS
PHOTOS-  DE-  ELAINE WILLIAMS
PHOTOS-  DE-  ELAINE WILLIAMS
PHOTOS-  DE-  ELAINE WILLIAMS
PHOTOS-  DE-  ELAINE WILLIAMS

PHOTOS- DE- ELAINE WILLIAMS

Commenter cet article