Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

OH! CE JOLI SOURIRE IL RESSEMBLE À UN SOUFFLE LÉGER QUI CHERCHE À M'APPRIVOISER MAIS CE N'EST PAS GAGNÉ !!!!!!

Publié le 7 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Oh!ce joli sourire

Il ressemble à un souffle léger ,

Et il sait m'apprivoiser ,

Je ne ne sais pas comment tu fais ,

Je suis une sentimentale

Et j'ai une âme fatale

Alors ne sois pas brutal

Tu m'as surprise ,

Et depuis j'en suis éprise ,

Et voila mon cœur qui s'emballe ,

Mais maintenant que je suis exquise,

Comment je résiste,

Tu es tellement doux et tendre

Tu m'attires et tu me fascines ,

Ton sourire est chavirant

Je monterais en haut de la colline

Pour y cueillir un bouquet d'églantines ,

Mais il brille plus fort que le soleil ,

Que c'est une merveille,

Si, je vois dis que je suis timide ,

Et que le silence s'installe

Votre avenir est compromis

Ça pourrait être une simple amitié ,

Comment s'y prendre pour m'apprivoiser ,

Là j'ai aucune facilité ,

Il faut prendre son temps et un peu de liberté,

Je serais peut-être plus à l'aise ,

De mon côté rebelle je le fous en l'air

Et j'ai un caractère qui sera doux comme le miel …….

PHOTOS DE - LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS DE - LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS DE - LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS DE - LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS DE - LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS DE - LUCIANO - GUEDES -

PHOTOS DE - LUCIANO - GUEDES -

Commenter cet article