Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MON ROYAUME SI VOUS SAVIEZ OÙ IL SE TROUVE PAS TRÈS LOIN DU DÉSERT SUR UNE AUTRE PLANÈTE JE VIS DANS CE ROYAUME OÙ JE SUIS REINE !!!!!!!

Publié le 12 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Mon royaume si vous saviez où il se trouve,

Remarquez c'est une belle découverte ,

Seule dans mon désert ,

Je n'ai même pas besoin de lumière

C'est le soleil qui m'éclaire ,

Et chaque jour j'admire le ciel ,

Dans mon royaume règne une reine ,

C'est une des plus belles merveille ,

Mais elle s'envole à tire d'aile

Cette belle tourterelle

Pour rejoindre les demoiselles

Dès l'aube nouvel

Mais seulement elle désespère

Car dans son royaume elle est une étrangère ,

Mais sur son chemin elle rencontre la fleur nouvelle ,

Et qui s'en va hélas vers la grêle,

Comme un petit radeau frêle,

Mais parfois je rêve

Et ça m'entraîne vers une belle silhouette ,

Mais il ne se trouve aucun gratte-ciel ,

Tu es vraiment mon royaume au sein duquel

Je me laisse aller vers un nouveau être ,

Mais le sable chaud qui m'ensorcèle ,

Je ne sais que faire

Je contemple et je reste seule sur mon île déserte ……….

PHOTOS- DE- LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS- DE- LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS- DE- LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS- DE- LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS- DE- LUCIANO - GUEDES -
PHOTOS- DE- LUCIANO - GUEDES -

PHOTOS- DE- LUCIANO - GUEDES -

Commenter cet article