Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SI VOUS VOULEZ MON AVIS JE NE VAIS PAS VOUS LE DIRE CAR SI ÇA M'ÉCHAPPE HOLA LE DRAME !!!!!!!

Publié le 12 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Vous voulez que je vous donne mon avis

Un instant je vais le faire cuire ,

Car un avis ça se prend chaud ,

Sinon il n'est plus sérieux,

Et vous serez malchanceux ,

Je n'ai pas besoin d'aide,

Pour partir de mes ailes ,

Et c'est sûrement de cette façon

Que je vais finir en mille miettes ,

Je suis dépendante de moi -même ,

Ce n'est pas véritablement un problème ,

Ça se règle de soi -même ,

Mais s'il faut que je vous interpelle

Non car je m'entête,

Je suis comme ça directe

Je vis dans mon univers

Qui n'est certainement pas pareil ,

Et je ne veux pas provoquer une bataille

Car automatiquement ça ira mal,

Je suis peut-être vulnérable,

Mais votre présence me terrasse

Et il faut savoir combattre ,

Mais je fonctionne par étape,

Je maîtrise tout avant que ça m'échappe ,

Je vais prendre l'itinéraire de l'escalade ,

Ensuite je vais faire le vide mais ça me dépasse ,

Si vous voulez mon avis vous devez m'écrire ……….

SI VOUS VOULEZ MON AVIS JE NE VAIS PAS VOUS LE DIRE CAR SI ÇA M'ÉCHAPPE HOLA LE DRAME !!!!!!!
SI VOUS VOULEZ MON AVIS JE NE VAIS PAS VOUS LE DIRE CAR SI ÇA M'ÉCHAPPE HOLA LE DRAME !!!!!!!
SI VOUS VOULEZ MON AVIS JE NE VAIS PAS VOUS LE DIRE CAR SI ÇA M'ÉCHAPPE HOLA LE DRAME !!!!!!!
SI VOUS VOULEZ MON AVIS JE NE VAIS PAS VOUS LE DIRE CAR SI ÇA M'ÉCHAPPE HOLA LE DRAME !!!!!!!
SI VOUS VOULEZ MON AVIS JE NE VAIS PAS VOUS LE DIRE CAR SI ÇA M'ÉCHAPPE HOLA LE DRAME !!!!!!!
SI VOUS VOULEZ MON AVIS JE NE VAIS PAS VOUS LE DIRE CAR SI ÇA M'ÉCHAPPE HOLA LE DRAME !!!!!!!
Commenter cet article