Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS CAR VOUS LE SAVEZ BIEN JE NE SUIS RIEN JE N'EXISTE MÊME PAS VA SAVOIR POURQUOI !!!!!!!!!!

Publié le 11 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Mais je constate que je ne suis rien !

Ai-je vraiment existé ,

Durant toutes ses années ,

C'est une question qui revient souvent ,

Pourquoi tant d'errance ,

Personne ne me fait confiance ?

Je croise des gens des regards se tournent

et se détournent !

Va savoir pourquoi un tel comportement ,

Bien au milieu des rues ils se situent,

Des visages inconnues ,

Une étrangère qui se promène par hasard ,

Qui vagabonde sans dessein,

Elle se fait prendre dans les filets ,

D'une vie quelle n'avait pas choisi

D'une vie qui l'a enseveli

D'une vie bien difficile

Et elle ne peut et ne veut rien dire ,

Cette personne devient une incomprise ,

Non je ne suis rien

Je je n'ai jamais existé

Et pourtant dans ce rêve éveillé

Je croyais voir mon destin

Il en est rien

Je me suis trompée sur tout la lignée,

Au sein d'une famille j'étais mal aimée

Et ça va continuer

Mais je vais l'abandonner

Remarquez c'est déjà fait ,

Les amis c'est identiques

Pourquoi en avoir puisqu'ils ne parlent pas

La vie devient de plus en plus compliquée

Mais qu'ai-je donc fait ,

Je ne sais même plus

Je suis une inconnue

Qui c'est trompée de rue

Et je termine car je suis exclue,

C'est une vie qui est assez dure

Bien au delà des limites imposées ,

Je me suis tordue le pied

Je ne vais jamais y arriver à conclure ,

Pas d'amis communs

Pour vous c'est peut -être rien

Mais seulement pour moi c'est beaucoup trop ,

Il y a des jours que je me demande qu'est ce que je fais là ???????????

QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS CAR VOUS LE SAVEZ BIEN JE NE SUIS RIEN JE N'EXISTE MÊME PAS VA SAVOIR POURQUOI !!!!!!!!!!
QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS CAR VOUS LE SAVEZ BIEN JE NE SUIS RIEN JE N'EXISTE MÊME PAS VA SAVOIR POURQUOI !!!!!!!!!!
QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS CAR VOUS LE SAVEZ BIEN JE NE SUIS RIEN JE N'EXISTE MÊME PAS VA SAVOIR POURQUOI !!!!!!!!!!
QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS CAR VOUS LE SAVEZ BIEN JE NE SUIS RIEN JE N'EXISTE MÊME PAS VA SAVOIR POURQUOI !!!!!!!!!!
QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS CAR VOUS LE SAVEZ BIEN JE NE SUIS RIEN JE N'EXISTE MÊME PAS VA SAVOIR POURQUOI !!!!!!!!!!
QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS CAR VOUS LE SAVEZ BIEN JE NE SUIS RIEN JE N'EXISTE MÊME PAS VA SAVOIR POURQUOI !!!!!!!!!!
Commenter cet article