Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

UNE VAGUE QUI SE SENT SI TRISTE ELLE SE REND COMPTE QUELLE EST LA PLUS PETITE LA PLUS CHÉTIVE ELLE DIVAGUE !!!!!!!!!!!!

Publié le 11 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je me sens si triste dit une vague ,

Elle se rend compte que les autres sont

plus grandes ,

Mais elle divague ,

Elles sont si vigoureuse et moi chétive,

Que veux tu dire ?

Oui je suis petite,

Mais je ne vais plus grandir ,

Une vague lui répondit

Ton chagrin existe parce que tu t'attaches

à l'apparence ,

Tu ne conçois pas ta véritable nature,

Là actuellement tu dénatures ,

Ce qui n'est pas formidable

Pour une vague de ton âge

La vague par elle même est de l'eau

Tu dois comprendre que la nature est

faite comme il le faut !

Et tu ne dois pas t'en faire tu n'as pas de peau,

Ton chagrin disparaitra au fond de l'eau ,

Ne t'inquiète pas tu as du vague à l'âme,

Ça va avoir à l'esprit l'humanité fait partie

d'un ensemble important

Car l'être humain se considère souvent

comme le centre des choses

En s'arrogeant des droits particuliers qui n'ont pas de raison d'être.

Ainsi il ne voit que chez son prochain ce qu'il n'a pas,

Sans voir ce qu'il a déjà,

Et se cause les plus inutiles soucis……….

PHOTOS DE - ERIC BODIN - ARTISTE -
PHOTOS DE - ERIC BODIN - ARTISTE -
PHOTOS DE - ERIC BODIN - ARTISTE -
PHOTOS DE - ERIC BODIN - ARTISTE -
PHOTOS DE - ERIC BODIN - ARTISTE -
PHOTOS DE - ERIC BODIN - ARTISTE -

PHOTOS DE - ERIC BODIN - ARTISTE -

Commenter cet article