Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE ME SUIS POSÉE UN TAS DE QUESTIONS MAIS JE NE PENSE PAS AVOIR LES SOLUTIONS !!!!!!!!!!!!!

Publié le 14 Août 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je me suis toujours demandée

Qu'est ce qu'il a derrière ce ciel rêvé

Je me suis dise il y a sûrement un onde secret ,

Mais je n'ai jamais eu la certitude je ne savais pas

si c'était vrai !

Et est -ce après la mort les anges viennent nous prendre

Pour nous transporter dans un monde auquel personne ne

peut se rendre ?

Est -ce que le paradis existe vraiment

Ou est -ce un mensonge pour les enfants ?

Qu'est ce que je devrais croire,

Est ce que tout je vous dis est bon à croire?

C'est la vérité ou un monde enchanté ?

Je ne sais plus sur quoi me baser ,

Peut-être que c'est un monde que j'ai imaginé ,

Ou alors c'est comme un conte de fée ,

Ou j'ai tout simplement rêvé ,

Personne me le dira jamais ........................

JE ME SUIS POSÉE UN TAS DE QUESTIONS MAIS JE NE PENSE PAS AVOIR LES SOLUTIONS !!!!!!!!!!!!!
JE ME SUIS POSÉE UN TAS DE QUESTIONS MAIS JE NE PENSE PAS AVOIR LES SOLUTIONS !!!!!!!!!!!!!
JE ME SUIS POSÉE UN TAS DE QUESTIONS MAIS JE NE PENSE PAS AVOIR LES SOLUTIONS !!!!!!!!!!!!!
Commenter cet article