Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SAVEZ VOUS LA DÉFINITION DE LA FLEUR BLEUE SI VOUS LISEZ VOUS AUREZ CERTAINEMENT LA SOLUTION !!!!!!!

Publié le 13 Août 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Être fleur bleue

C'est une personne douce

Qui aime le romantisme ,

Comme vous le savez depuis

ma jeunesse je suis fleur bleue ,

Et je ne vais pas changer aujourd'hui ,

Je plonge souvent dans les étoiles ,

Et suis également dans les nuages,

Mais c'est tout ce qui fait mon charme ,

C'est vrai je m'éloigne

Et je me fixe un voile ,

Mais je suis une personne très gentille ,

Mais fragile et susceptible ,

Je suis une véritable délice

Si je ne me trouve pas au bord du précipice ,

Mais c'est toute la définition de la fleur bleue ,

Mis si je vous dis que vous êtes charmant ,

Je dis ce que je pense et gentiment ,

Si je vous dis que vous êtes beau ,

Je le pense et cela n'engage que moi véritablement ,

Certain me font des réflexions je le sais mais j'aime

Cela ne fait pas de moi une personne méchante ,

Bien au contraire j'aime les personnes étrangères,

Cela fait partie de la fleur bleue c'est son univers ,

J'aime les Italiens,Espagnols ,tchèques ,Japonnais,

Slovaques ,Portugais ,Anglais ,les Africains ,toutesles

nationalités mais c'est de l'amitié !

Il ne faut pas confondre avec amour car là il n'y a

plus personne !

C'est l'été je fais ce qu'il me plaît j'ai l'âme romantique

Ce n'est pas du tout dramatique

Ou alors vous n'avez rien compris

Grâce à toutes ses choses que j'adore,

Ces poèmes sont différents de ceux que j'écris habituellement

Vous jugez par vous même vous trouverez pas que je suis différente

Je suis seulement une fleur bleue qui contemple

Et qui vous aime tout simplement .................

SAVEZ VOUS LA DÉFINITION DE LA FLEUR BLEUE SI VOUS LISEZ VOUS AUREZ CERTAINEMENT LA SOLUTION !!!!!!!
SAVEZ VOUS LA DÉFINITION DE LA FLEUR BLEUE SI VOUS LISEZ VOUS AUREZ CERTAINEMENT LA SOLUTION !!!!!!!
SAVEZ VOUS LA DÉFINITION DE LA FLEUR BLEUE SI VOUS LISEZ VOUS AUREZ CERTAINEMENT LA SOLUTION !!!!!!!
SAVEZ VOUS LA DÉFINITION DE LA FLEUR BLEUE SI VOUS LISEZ VOUS AUREZ CERTAINEMENT LA SOLUTION !!!!!!!
SAVEZ VOUS LA DÉFINITION DE LA FLEUR BLEUE SI VOUS LISEZ VOUS AUREZ CERTAINEMENT LA SOLUTION !!!!!!!
SAVEZ VOUS LA DÉFINITION DE LA FLEUR BLEUE SI VOUS LISEZ VOUS AUREZ CERTAINEMENT LA SOLUTION !!!!!!!
Commenter cet article