Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!

Publié le 25 Février 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je viens d'apprendre une nouvelle

Qui vient de me plonger dans la tristesse !

​Il reviendra un jour peut-être !

Mais comment peut-on arriver à faire ce geste !

Il devait être sur les nerfs !

Je comprends pour lui c'est une défaite

Et il a du mal à relever la tête !

Mais est-ce que je peux lui venir en aide !

Et s'il avait eu des gens pour le soutenir !

On aurait pu le retenir !

Combien de gens peuvent l'ignorer cette maladresse !

Pour lui certes c'est un échec !

Cette proie lui était offerte !

Mais dans un contexte de faiblesse !

Et ce geste était-il inévitable !

Pas très certaine !

C'est un gros problème qui me parait essentiel !

Et comment peut-il s'en sortir !

Et derrière ça qui a t-il !

De la détresse tout est possible !

Et on peut tout s'imaginer !

Et pourtant c'était un génie !

Il travaillait vers un chemin qui venait de s'obscurcir !

Ce destin tragique aujourd'hui

M'a complètement bouleversé ................

JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE !!!!!!!!!!!!!!
Commenter cet article