Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS PARTIE VOIR MA CAMPAGNE !!!!!!!

Publié le 1 Avril 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je suis partie voir ma campagne !

Je marchais tranquille dans la rue principale !

Il y avait une odeur de sésame !

Je vais sur la plage !

Je prends des photos en rafale !

Des paysages !

Une beauté époustouflante !

Qui était gorgée de détails étonnants !

Mais comme mon cerveau est limité !

Les cases ne sont pas toutes connectées !

Je n'aurai pu les conserver !

Donc je pars sur la place de ce village !

Et j'aperçois une dame !

Je la regarde en lui disant bonjour !

Elle me dévisage en retour !

Pourtant il parait que cette famille était honorable !

Je me présente et se fut le drame !

Elle commençait par me dire

Cette famille qui paraissait tranquille !

Pour elle ce n'était qu'un petit souvenir !

Elle avait un sourire moqueur !

Je ne suis plus étonnée à cette heure !

Car ce sont des illusions oubliées !

Une simple erreur !

Ou des mauvaises interprétations !

Ou alors un simple trait de caractère modeste !

Mais souvent quand on donne ce nom !

Il est inconnu au bataillon !

Alors que reste t-il de ce passage !

Une simple épave ....................

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - YÜCEL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article