Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

TRÈS LONGTEMPS J'AI CRU MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 1 Septembre 2016 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Très longtemps j'ai cru

Que j'allais oublié

Mais je suis déçu !

Car en ressassant cela

Toute la journée

Je pensais que j'allais me lassé !

Non et jamais !

Je vois toujours cette image

Et toutes ces traces

Qui dans ma tête sont indélébiles

Ce n'est pas possible

De dire il faut oublier !

Je pense avoir une vie sans détours !

Mais je reviens toujours !

Et à quoi ça sert de pleurer !

Sur une chose qu'on ne peut changer !

Et pour trouver des solutions merveilleuses

Pour rendre la vie plus heureuse !

Oui on dit la vie continue

Certes mais ce qui me chagrine le plus !

C'est quand revenant sur ce lieu

Je pense qu'après ça ira mieux

Non mais je reste émerveiller

De voir tous ces messages

Et toutes ces fleurs fraiches !

On ne peut fermer les yeux !

Car je constate que des gens

Viennent pour arroser

Ou même en rajouter !

Une idée est projetée

Pour ne pas oublier ces victimes !

Mais ce n' est pas encore fait !

J' estime que ça serait légitime

Maintenant il faut penser à l'avenir !

Peut-on craindre le pire !

Personne ne le sait c'est bien triste .................

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article