Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

COMMENT FAIRE POUR CHANGER !!!!!!!

Publié le 29 Janvier 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Comment faire pour changer les habitudes 

Il y a certes de multitudes façons

Mais faudrait-il connaitre le concept

Je ne pense pas pour ma part que ça soit une certitude !

À moins de faire des recherches nouvelles !

Il y a bien des ouvrages

Qui sont adaptées à cette situation !

Mais faudrait-il avoir le courage

D'ouvrir les livres qui donnent des exemples !

Le faire en présence de son intuition !

Ce n'est pas toujours bon !

Mais la conscience voit dans nous !

Alors ne cachons plus les dessous !

Reprenons le dessus !

Sans pour autant crier sur tous les tons !

Le ciel qui a cette couleur bleu azur !

Ne va t-on pas apporter des nuages !

C'est une sacré histoire 

Et si je cultive cette attitude

Je vais rester dans ma solitude !

Ou alors un léger égard

Qui pourrait me faciliter un regard !

Mais tout ceci va m'émouvoir

Mais il reste des mots qui changent

Bien des sourires en larmes

Et voici encore que je me dévoile

Mais les mots qui nous désarment

Ça serait un rêve

Qui hélas s'achève et se déchaine

Malgré cette tempête

Qui me tourmente constamment

Je n'ai pas eu assez de temps

Pour prendre ce billet qui m'emportera au gré du vent !

Il fallait y penser avant ..............

 

PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - FERDI -TOPAL - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article