Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

OUI DEPUIS DES ANÉES JE LE SUIS !!!!!!!!!!!!!

Publié le 29 Janvier 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Depuis des années je suis une incomprise

En premier lieu par ma propre famille

Les frères et sœurs je le précise

Car mes enfants je ne vais pas m'en plaindre !

Eux ont pris le bon chemin

D'ailleurs c'est peut-être de la jalousie

Mais qu'importe pour moi ce n'est pas une surprise

Eux ont pu le définir ce destin !

Mais chaque jours j'avance toujours !

Avec des joies et des peines

Mais je reste fidèle à moi-même !

Des doutes certes

Mais sur cette planète des fois

S'impose un choix !

Une partie de ton cœur t'indique

Mais toi tu hésites !

Non fonce au bout il y a l'espoir

Cet espoir malgré tout te fait vivre !

Et ce moment est difficile pour toi de choisir !

Alors tu sombres dans le désespoir 

Mais tu remontes ensuite !

Car tu crois que ce chemin est le bon

Tu te trouves en sécurité

Peut-être pas trop en paix

Mais tu te  fais confiance 

Et tu dois comprendre

Que toi seule a ton destin en main

Et tu le gère comme tu le sens bien ...........

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article