Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE M'EN SOUVIENS DE CE JOUR !!!!!!!!!

Publié le 22 Février 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je m'en souviens de ce jour

Où tu me disais la vérité !

Mais ce jour là me hante

Car je voulais être indépendante !

Et cette chaine qui nous relie !

J'aimerai pouvoir vivre ma vie !

Mais pouvez vous me donner cette passion !

Pour que je puisse retrouver ces frissons !

Et de retrouver la raison !

De toutes ces émotions

Depuis cette disparition !

J'ai dû perdre tout ce que j'avais acquis !

Et je ressens plus que du mépris

Je n'ai pas pu faire le nécessaire pour le retenir !

Car je suis une incomprise !

Et pourtant j'existe

Au travers de la poésie !

Mais quoique l'on en dise !

Un jour je retrouverai cette lumière !

Oui et j'en serai fière !

Je pourrais enlever toutes ces barrières

Qui me rendaient si amère !

Vais-je retrouver le sourire ?

Si c'est le cas je me sentirai libérée

De mon anxiété !

Qui m'a empoisonnée

Durant toute ces années ..................

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article