Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SI JE POUVAIS REVENIR EN ARRIÈRE !!!!!!!!!!!

Publié le 21 Février 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Si je pouvais revenir en arrière !

Je n'aurai peut-être pas tous ces problèmes !

Mais hélas je ne peux le modifier ce passé

Ce qui est fait est fait !

Et je ne peux contrôler la moindre chose

Dans ma tête c'est vraiment le désordre !

Exclu je le suis je le reste

Rien à dire rien à faire !

Incomprise certes je le suis !

Mais tout ceci m'ennuie !

Au point où je n'ai plus envie ?????

Et pour faire reculer 

Le sens des aiguilles d'une montre

Il va falloir que je la démontre !

Mais ce n'est pas possible

En revanche si on pouvait me comprendre

Ça me ferait bien plaisir !

Mais rien qu'a voir le comportement des gens !

C'est assez émouvant !

Ma vision se trouble et se décline !

Je ne suis vraiment plus à mon aise

C'est pour cela que j'insiste d'être derrière !

Je dois me ressaisir mais ce n'est pas facile !

Jamais un bonjour ni un regard je suis susceptible

À ce genre d'expression tout en sachant que je suis fragile !

Si je pouvais revivre mon enfance

Et de le réécrire chaque instant !

Je pense que cette mission est irréversible !

Je ne peux plus la changer maintenant .....................

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

Commenter cet article