Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'AIME LES MOTS CAR PARFOIS ILS SONT BEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 12 Avril 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

J'aime les mots car parfois ils sont beaux !

Ces sont des vibrations de notre être

Qui résonnent  dans les oreilles

Pas besoin de les crier si forts

Tu vas casser tes cordes

Alors qu' ils résonnent à l'intérieur de notre corps !

Ils peuvent nous interpeller pour faire du bien !

Nous détruire et nous faire du mal !

Un mot ce n'est pas rien 

Pour vous c'est peut-être banal !

C'est une partie de notre vie qui s'écoule

Mais je suis plus à l'aise avec les mots qu'on écrit

Car il a le temps de la réflexion

Et puis on peut les effacer c'est facile

Finalement on se sent libre !

Ensuite construire des phrases

Mais j'aimerai parler un peu plus de la paix

Je sais qu'actuellement la vie n'est pas facile

On doit prendre des décisions !

Franchement je me pose toujours cette question !

On  va suivre son cœur et ses pensées !

Mais est-ce une bonne idée ?

Tout ne va pas dans ce bas monde !

Toujours nous nous plaignons  de notre sort!

Et le pire on a aucune satisfaction !

À ce jour j'hésite encore et encore 

J'ai beau regardé les affiches dehors !

Je ne sais si j'ai raison ou tort !

Alors sachons garder l'espoir 

Et que demain nos idées ne seront plus noires ...............;

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article