Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

UNE ÂME EST VENUE ME HANTER !!!!!!!!!!

Publié le 11 Avril 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Une âme cette nuit est venue me hanter ,

Toutes mes maladresses

Elle a pu les compter

D'ailleurs avec une très grande gentillesse !

Elle me disait avec délicatesse

Que j'aurai pu les éviter !

Mais j'ai pu l'accepter 

Car je ne suis pas parfaite ,

Je le savais !

Pour moi ce n'était pas un scoop !

Mais alors suis-je donc si mauvaise ?

Si c'est le cas ça me dégoûte !

Ces sont des simples questions que je me suis posées !

Ai-je un regard neutre ?

Possible mais allons voir ailleurs

Si nous vivons dans un monde meilleur !

La vie est un trésor qu'il faut préserver !

Avec tout notre amour et notre unicité 

Ce qui fait la différence en réalité !

De se taire pour savoir écouter

Chez mon frère qu'est-ce qui ne va pas !

Mais il ne me le dira sûrement pas !

Alors comment puis-je deviner ?

Ce sujet n'est pas simple à aborder !

On doit alors réfléchir sur notre devenir

Chose qui n'est pas facile pour se retenir

À l'heure actuelle où tout semble compromis

Pour envisager un avenir !

Il faudrait grandir pour nous construire !

Oui certes mais si nous avons pas le socle

Comment faire quelque chose ?

Il va falloir nous transmettre ce code

Bien avant le vote !

Car nous risquons le pire ................

 

PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY
PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

PHOTOS - DE - JOZF - CHOVAN - VĎAKA PRIATEĽOVI A BOZKY

Commenter cet article