Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

ON LA VOIT TOUJOURS SOURIANTE !!!!!!!!!!!!!!

Publié le 24 Août 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

On la voit toujours souriante !

C'est à la fois agréable

Et en plus charmante !

Mais comme on dit souvent 

Il ne faut pas se fier aux apparences !

Car derrière il peut se cacher de la souffrance !

Et dans une grande famille 

On ne devrait pas faire de différence !

Hors chez moi je ne vous parle pas de mon existence !

Mais en l'écrivant cela m'inspire 

Et en gardant toute mon honnêteté c'est surprenant

Que certains avaient le droit de poursuivre dans leur domaine

Qui se présentait et les faits sont réels

Alors pourquoi tout le monde n'était pas logé à la même enseigne ?

J'étais peut-être un peu trop rebelle !

Non je ne pense pas la parole elle sommeille

Mais au fil des années j'ai fait une découverte !

Car cette famille était soi- disant honorable et respectable

Et quand je cause avec des connaissances 

Personne n'est capable de se souvenir c'est choquant !

Et comme je suis au bout de  ma carrière

Bien je vois encore cette lumière qui reflète

Mais pas la carrière c'est du délire !

Car maintenant plus rien ne m'arrête dans mon élan rapide

Je ne suis pas stupide mais réaliste !

Donc de ma jeunesse je suis insatisfaite 

Ils a quand même un mystère à éclaircir !

Mais comme chacun vit ils auront beau dire

Mais est bien secrète et je reste bien discrète

Car je ne communique guère !

On doit certainement oublier que je suis encore sur cette terre ...............

 

 

PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

Commenter cet article