Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SI VOUS TROUVEZ QUE JE MARCHE VITE !!!!!!!!!!!!

Publié le 23 Août 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Si vous trouvez que je marche très vite

C'est tout simplement que je fuis la réalité !

Je vois sur les visages tellement de tristesse !

Des hommes qui sont dans une galère

Et je ne peux rien faire !

Chaque année ils arrivent nombreux !

Déprimés avec des larmes aux yeux !

Une nouvelle journée vient de commencer

Elle sera vite passée

Car ils passent la moitié du temps à dormir !

La seule chose qu'on ne peut enlever !

Ils sont perdus

​​​​​​​Et de ce monde exclus !

La nuit ils sont à l'affût !

Le moindre bruit les réveille !

Pour eux hélas aucun avenir 

Tous ces regards m'irritent

Ça devient terrible !

Mais n'y a t-il pas un remède pour eux !

Personne ne se donne la peine de chercher !

Mais s'ils sont là c'est un concours de circonstances

Et peut-être une manigance !

Au passage beaucoup de gens en profitent

De cette situation qui est plus que pénible !

Mais ils acceptent de vivre de cette façon aujourd'hui !

Car ils n'ont plus rien à perdre c'est bien triste ...........

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky

Commenter cet article