Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE PASSE MES NUITS EN CE MOMENT !!!!!!!!!

Publié le 6 Décembre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je passe mes nuits en ce moment à penser

Et aussi à me demander 

Que m'arrive t-il  ?

Mais je garde espoir

Car celui-ci fait vivre ,

Alors j'attends un simple signe

Qui viendra de là- haut du ciel

Car il est bien trop tôt ,

J'ai tant de choses encore à accomplir 

Et je veux y croire

Même si je vois que du noir

Il brille le soleil

Malgré mon cafard 

Qui s'abat que le soir ,

La chorale me manque 

Pour moi c'est très important ,

Malgré certaines réflexions

Qui ne font pas plaisir à entendre

Mais je passe au dessus ,

Je ne vais pas me laisser abattre 

On n'a pas le droit de juger les gens

Nous sommes toutes là pour apprendre du Bach

Et bien d'autres ............

PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

PHOTOS- DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

Commenter cet article