Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

POURQUOI VEUX-TU PARTIR !!!!!!!!

Publié le 16 Décembre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Pourquoi veux-tu partir

​​​​​​​Alors que tu me disais c'est bien ici

Tu sais bien mentir ,

Inutile de rajouter des artifices

Car ta décision est prise ,

Tu ne veux quand même pas que je me mettre à genoux ?

Pour insister de rester chez nous ,

Ou alors c'est mon imaginaire qui me fait un coup ,

Un regard de je ne sais où

Dans ma tête tout est flou ,

​​​​​​​Il est parfois difficile d'admettre des erreurs

Parfois dans la vie de tous les jours

Elle nous révèle des surprise ,

Tant de futilités occupent vos pensées !

Mais est-ce bien la réalité !

Oui mais moi je doute beaucoup 

Car on peut surmonter les obstacles de la vie

​​​​​​​Etquand les dernières notes sont jouées 

Je chante encore drôle d'idées !

Et quand les illusions sont perdues

À la fin on salue .........

PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article