Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

IL SUFFISAIT D'UN MOT !!!!!!

Publié le 24 Janvier 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Il suffisait d'un mot

Et se fut de nouveau

Le même scénario ,

Ce mot qui donne bien des maux ,

Sais -tu ce qui me traverse ?

Tout me bouleverse

Il ne fallait pas le dire si haut !

Alors je suis inquiète

Car je sais que tout le monde se mettra en colère !

Il faut réfléchir avant de lancer cette pierre ,

Je pense que je rêve

Et pourtant c'est la vérité réelle ,

On ne peut dire toutes ces choses au hasard

Et tous ses mots qu'ils sont pris comme ils sont dits !

Pour moi ça n'a aucun sens zéro !

Toi tu étais ravi de le dire

Mais moi tu me fais souffrir ,

Car en réalité tout est faux

Tu es qui pour juger un pauvre idiot ............

 

PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article