Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LAISSE MOI VIVRE MA VIE !!!!!

Publié le 21 Janvier 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Laisse moi vivre ma vie

Je suis quand même libre

Et si je suis partie

Il y avait une raison

Mais tu ne dis pas poser de questions ,

Car tu sais que je suis une sauvageonne

En principe je ne parle à personne ,

Un seul sourire suffit ,

Et puis de toute façon

C'est une manière de concevoir ma vie ,

Un aller sans retour,

Pourquoi faire tous ces détours

Quand le soleil se trouve à l'horizon

Certes je suis différente de toi

Et je comprends queuté sois déçu ,

Tu vas vite prendre le dessus

Car tu me prends pour quelqu'un que je ne suis pas

Seule la vérité tu n'as pas le choix

De me contredire tu as peur de la tragédie

Mais ne t'inquiètes pas je joue des fois la comédie

Et tu ne dois pas craindre le pire ,

Car il ne faut pas oublier l'avenir ............

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article