Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'AI UN SECRET ET JE COMPTE BIEN LE GARDER !!!!!

Publié le 29 Août 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

J'ai un secret et je compte bien le garder !

Ça ne sera pas facile je l'admets !

Mis ne me posez pas de questions 

Car il n'y aura aucun réponse !

Ce secret reste  très discret 

Mais il restera muet !

Et si vous voulez le contourner

Surtout il ne faut pas hésiter 

J'avais la mains quelques bleuets

​​​​​​​C'était en principe pour l'offrir en toute sécurité

Mais je ne suis pas seule dans ce bosquet !

C'est un futur projet que j'aimerai bien réaliser !

Chut ! je vais faire un crochet

Pour ne pas prendre cette route car elle est encombrée !

Et je n'oublie pas mon carnet

Ça serais un mauvais signe car si on lisait les feuillets !

Il sera trop tard et je vais avoir des regrets !

Et ils me le rendront pas surtout si j'emprunte un autre trajet !

Je pensais à ce petit cabaret !

Où le menu était un somptueux buffet !

Maintenant c'est le régime qui m'est conseillé !

Surtout pas d'écart car ma santé

Serait un vrai désastre si je faisais une petite évasion

Ça serait une vraie déception ...............

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article