Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!

Publié le 30 Août 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je viens d'aller sur la grande avenue !

Et un regard méconnu 

Quelqu'un peut-être qui me connait de vue !

C'est possible il venait sur moi

Et je bifurque pour aller tout droit !

Car je connaissais cet individu

Et comme il est exclu

De la société où je le vois maintenant plus !

J'avais une peur qui me demande

S'il pouvait revenir mais il avait de la distance !

Il marche lentement en titubant !

Il fallait mieux que je le quitte des yeux !

Son passé est assez douloureux !

Mais s'il n'a pas de volonté d'aller mieux !

C'était hier donc du passé

Puis il est parti à grande chevauchée

Rien ne pouvait l'empêcher !

Im marchait de plus en plus vite pour rejoindre la rivière !

Car c'est son adresse !

Mais de le voir ainsi ça me tourmente

Va t-il un jour se reprendre !

Poussé par une certaine puissance !

Je demeure un peu perplexe

Va savoir s'il a de bons réflexes !

Il est agile normalement

Que va t-il devenir maintenant ...............

JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
JE VIENS D'ALLER SUR LA GRANDE AVENUE !!!!!!!!
Commenter cet article