Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS À LA RECHERCHE !!!!!!!!

Publié le 15 Août 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Je suis à la recherche de cette belle saison !

Non pas le temps des moissons 

C'est très beau la campagne mais !

Hélas ! il a un mais car nous en avons presque plus !

Et j'en suis très déçue !

Il a bien les forêts avec des arbres magnifiques

Avec des branches solides !

Avant la nature était sublime !

Maintenant elle est remplacée par du béton !

C'est bien triste pour ce monde

En pleine évolution !

Je le dis en toute simplicité 

Et l'écologie va t-elle s'améliorer

Au fil des années !

Je dois rêver cette fois-ci

Car avec tous ces pesticides

Nous vivons dans la folie 

Je garde quand même un léger espoir tu me feras un signe

Si des mesures sont bien prises !

J'aimerai revoir le printemps

Où le temps s'écoule lentement 

Que l'on sente bien l'odeur du matin au réveil

Même plus un oiseau chante sa mélodie

Ainsi que toutes ces petites bêtes qui étaient si jolies !

Pourtant je vis en douceur permanente

C'est assez surprenant ............

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article