Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

QUELLE BELLE BOUTEILLE !!!!!

Publié le 13 Août 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Quelle belle bouteille

Pleine de lumière !

Qui a fait cette sculpture ?

Moi même j'ai fait des recherches

Mais aucun résultat et je ne plaisante guère !

Un point est certain il y avait un architecte !

Pour avoir un tel succès c'est chouette !

Avec mon appareil je la capture !

En bourse elle est côtée 

Heureusement que sa fine dorure 

A l'air de la fine dentelle

C'est peut-être un avantage certes !

Et elle contenait une divine liqueur 

C'est ce qui faisait le bonheur

Finalement elle est pleine de doute

Car si son propriétaire ne se manifeste

Même en faisant du bouche à oreille

Il y a un terrible mystère

Qui se cache derrière !

Elle venait d'un grand-père

Qui aimait mais ça serait confidentiel

D'après quelques archives sur le net

Elle a toute une histoire cette bouteille !

En vérité qui se cache derrière !

Ça remonte à des siècles

Était-ce vraiment de la mirabelle ?

Qui sait le dire de façon réelle !!!!!!!!!!!

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article