Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE ME SOUVIENS !!!!

Publié le 24 Octobre 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in LA VIE

Je me souviens de ce mensonge qui me hante !

Moi je voulais être aussi indépendante !

La vie en a décidé autrement !

Sans que j'en aie conscience l 'enfant a grandi !

S'est échappé de mon cœur petit à petit !

Depuis que nous sommes né

Et qu'on a su parler !

On a très vite appris

Ce que c'était la vie !

Mais à ce moment là on ne s'en faisait guère

Pour avoir un avenir maintenant on galère !

Et pour qu'une porte s'ouvre comment faire ?

C'est un grave problème

De la société actuelle !

Les diplômes sont obtenus

Mais rien de plus !

Seul il faut se défendre

Il est inutile d'attendre !

Nous devons mener ce combat !

​​​​​​​Et peut-être on deviendra le roi .......

PHOTOS - DE -  Gilles Tkocz merci beaucoup
PHOTOS - DE -  Gilles Tkocz merci beaucoup
PHOTOS - DE -  Gilles Tkocz merci beaucoup
PHOTOS - DE -  Gilles Tkocz merci beaucoup
PHOTOS - DE -  Gilles Tkocz merci beaucoup
PHOTOS - DE -  Gilles Tkocz merci beaucoup
PHOTOS - DE -  Gilles Tkocz merci beaucoup
PHOTOS - DE -  Gilles Tkocz merci beaucoup

PHOTOS - DE - Gilles Tkocz merci beaucoup

Commenter cet article