Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

QUE PUIS- JE FAIRE !!!!!!!!!

Publié le 9 Juin 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in LA VIE

Que puis-je faire pour améliorer ton quotidien

Toi qui ne demande jamais rien

Donner sans rien attendre en retour !

Certes si je donne je le fais de bon cœur !

On a tant de belles couleurs en soi 

Que l'on peut l'offrir à l'autre

Il suffit de tendre la main et de sourire

Et se dire qui s'envole gracieusement

Car tu ne comptes pas ton temps !

Tandis que celui qui reçoit devrait avoir sa vie meilleure !

Et pour avoir de vrais amis c'est un choix

Car ce n'est pas facile de donner la main à l'autre

Quand on ose pas !

De voir souffrir autant de gens ,

Pour moi à l'heure actuelle c'est décevant !

Quoique celui qui ne dit jamais rien

Et qui reste seul dans son coin

C'est à lui qui faut donner sa main

Sans risque de le blesser , il est tellement inquiet ...........

QUE PUIS- JE FAIRE !!!!!!!!!
QUE PUIS- JE FAIRE !!!!!!!!!
QUE PUIS- JE FAIRE !!!!!!!!!
QUE PUIS- JE FAIRE !!!!!!!!!
Commenter cet article