Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'AI UN PETIT JARDIN SECRET

Publié le 8 Février 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'ai un petit jardin secret

Mais il est sacré

Car il n'y a aucun accès !

Puis  qu'un beau matin je vais partir!

Je laisserai peut-être un  petit mot

Qui va signifier l'envers de ce rideau !

Mais j'ai une petite peur de ce vide !

J'ai du mal pour m'orienter si j'entends un bruit

Un chant d'oiseaux en traversant cette forêt

J'y verrai certainement plus claire !

Par contre je ne sais pas si j'aurai encore ce sourire

Et si je pousserai des cris

Je pars vraiment sans savoir où j'irai

Un moment je vais errer 

Bon ce chemin là n'est pas très gai 

Certainement que je vais trouver des fontaines

Pour me désaltérer !

En dehors de ces forêts !

Car la vie actuelle est très compliquée

Et je pense que nous sommes tous désespérés

Alors la solution et de quitter ce pays

Mais est-ce qu'ailleurs ce n'est pas pire ?

Il va falloir bien réfléchir !

Et quand je ferme les yeux je ne voix plus l'ombre

De moi-même et je rêve

D'une planète qu'il n'y aurait plus de problèmes !

De haine et de violence où la vie serait plus saine !

Oui mais  quand je vois cette pollution

Je sombre !!!!!!!!!

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article