Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MA PLUME EST PARFOIS SILENCIEUSE !!!

Publié le 8 Février 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Ma plume est parfois silencieuse !

Faute de temps 

Mais je suis toujours debout

Oui l'absence des mots est passagère

Avec ma silhouette gracieuse

Je cherche dans ma tête !

Si toutefois j'avais plus d'expérience

J'aurai la plume légère

Comme cette feuille qui s'envole dans le ciel clair !

Je construis ma vie au pénible de mes sentiments

Je martèle l'égarement

Et je me trouve dans une période de silence 

Et c'est à ce moment là que je cultive ma science

Lentement mais sûrement !

Mais le plus pénible

Est quand je me couche que les idées défilent !

Mais au petit matin plus de traces

J'ai comme une cloison pas très protectrice

Hélas ! je cherche seulement un mot pour déclencher

Souvent ce mot reste cacher !

Quand soudain je me réveille et un mot apparait

Chouette ça va être une belle journée !

Et c'est la réalité qui est imperturbable

Surtout il ne faut pas nous prendre pour des incapables !

Car souvent il y a une histoire

Qui se cache au fond de la mémoire .......

 

MA PLUME EST PARFOIS SILENCIEUSE !!!
MA PLUME EST PARFOIS SILENCIEUSE !!!
MA PLUME EST PARFOIS SILENCIEUSE !!!
MA PLUME EST PARFOIS SILENCIEUSE !!!
MA PLUME EST PARFOIS SILENCIEUSE !!!
MA PLUME EST PARFOIS SILENCIEUSE !!!
MA PLUME EST PARFOIS SILENCIEUSE !!!
MA PLUME EST PARFOIS SILENCIEUSE !!!
Commenter cet article