Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

OÙ SONT MES AMIS !!!!!!!

Publié le 17 Février 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Où sont tous mes amis 

Et que sont-ils devenus !

Certains sont partis

Et d'autres que j'avais si près tenus !

Sont-ils disparus 

À peu près comme les frères et sœurs !

Ils sont très clairsemés !

Maintenant je me fondée une famille

Et c'est une très belle réussite !

Beaucoup de frères un peu de sœurs !

J'essaye de les garder ils le méritent !

Leurs chemins qui parcouraient ne fut pas une réussite

Pour eux !

Et ils ont failli ne jamais venir ici !

C'est sûrement le vent qui les a dirigé 

Certains trouvent du boulot 

Et les autres  se baladent comme des escargots !

Ils se disent à bientôt !

Ils n'aiment pas trop l'hiver 

Le vent , le froid et la neige

Quoiqu'ici c'est assez pratique 

Il faut avoir une aubaine

Pour trouver un abris un centre ou un accueil de nuit !

Ils misent tout pour avoir le confort 

Venant de pays différents ils n'aiment pas rester dehors ...............

 

Commenter cet article