Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

UN JOUR JE POSERAI !!!!!!

Publié le 17 Février 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Un jour je poserai cette plume sur la table

Cet enjeu est de taille

Car ce n'est pas une plume c'est un clavier !

Mais malgré tout je suis de vivre à cette époque !

J'essaye d'agir pour une noble cause !

Mais dans cet univers !

Avec tous mes frères en osmose !

Mes rimes s'en iront sans bruit particulier

Je n'aurai plus rien à raconter !

Peut-être il restera quelques vers oubliés

Sur une page

Qui demande à être tournée !

Ayant dans les parcours divers

Certains je les préserve 

Car la haine et la violence sont toujours 

Au goût de jour !

Hélas où sont passés ces gens qui vivent en symbiose !

Il en existe encore ?

Est-ce que les gens sont toujours les mêmes

Confiants , humains , et tout le reste !

J'aimerai voir un jour le soleil qui se lève

Sans nuages , sans vent ,la paix simplement ........

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article