Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE PENSE À CE CHEMIN !!!!

Publié le 28 Avril 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Je pense à ce chemin que j'empruntais

Et je voyais toujours cette dame avec ce beau sourire !

Mais depuis quelque temps je ne la vois plus !

Que se passe t-il ?

Peut-être elle est partie chez une de ses filles

Sans me le dire

Mais je me fais du soucis !

J'aimais bien entendre le vent dans les feuillages

Les chants d'oiseaux des forêts et d'ailleurs !

Les couleurs se voilent

C'est un signe de pluie et d'orage !

Il reste toujours cette bonne odeur des fleurs !

Je vais reprendre la route qui me donne cet espace 

L'ombre est généreuse

Mais j'étais mieux dans cette forêt ensoleillée

Là cette ombre me couvre d'une dentelle de solitude

Je vais revenir demain je serai plus sereine

C'est une certitude ........

 

JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
JE PENSE À CE CHEMIN !!!!
Commenter cet article