Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!

Publié le 28 Avril 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Un virus vient de s'infiltrer !

Je suis toute déboussolée

Car je ne sais comment m'en débarrasser !

Pour moi c'est assez dramatique

Pourtant je filtre

Car des inconnus viennent sans que je le constate !

Va t-il faire un meilleur barrage ?

Car ça commence à prendre de l'ampleur !

Et ce n'est pas en ma faveur

Car si c'était le cas à cette heure

Je n'aurai pas autant de douleur dans mon cœur

C'est quoi ce délire !

Je vais devoir y réfléchir

Je sais toujours je fouine

À la recherche de l'homme invisible !

Qui prend du bonheur à transcrire

De simples bêtises !

Ou alors il vient se blottir

Sur cette page qui dois lui convenir ......

 

UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
UN VIRUS VIENT DE S'INSTALLER !!!!
Commenter cet article