Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE LA REVOIE !!!!!

Publié le 19 Janvier 2020 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Je la revoie comme si c'était hier !

Toujours pareille !

Une blonde un peu ébouriffée !

Mais elle ne fait guère ,

Attention aux gens qui se retournent ,

Elle vit dans son petit monde ,

Mais reste toujours présente pour donner de l'aide ,

Elle ne comprends pas vraiment cette situation

Elle cherche mais rien ne l'éclaire ,

Le ciel n'est pas clair ,

Mais elle se pose un tas des questions !

Qui reste d'ailleurs sans réponses ,

Où ai-je le tête ?

Elle pense quelle rêve aux pays des merveilles ,

Il faut bien se rendre à l'évidence ,

Tous les jours ils errent ,

Sans trop savoir ce qu'il cherche ,

Une petit lumière ?

Non un logement décent qui donne envie de vivre ,

Hélas le temps passe et il se sent faible ,

Accroc à sa bouteille ,

Et dès quelle se termine il plonge dans un sommeil ,

Demain sera un jour peut-être meilleur ......

JE LA REVOIE !!!!!
JE LA REVOIE !!!!!
JE LA REVOIE !!!!!
JE LA REVOIE !!!!!
JE LA REVOIE !!!!!
JE LA REVOIE !!!!!
JE LA REVOIE !!!!!
JE LA REVOIE !!!!!
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre