Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

VOUS NE SAVEZ PAS !!!!!!

Publié le 12 Janvier 2020 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Vous ne savez pas que j'ai encore du temps pour vivre ,

Et même pour écrire ,

Parfois manque de temps ou d'idées ,

Mais les idées viennent souvent la nuit ,

Ça peut faire rire ,

Mais c'est la réalité ,

Au moment où l'on ne s'entend plus je prends le risque ,

Difficile de parcourir ce chemin qu'est la vie ,

Parsemé d'embûches enfin

On essaye de franchir ce cap mais en vérité

La peur vient s'enchainer ,

Et vivre dans cet atmosphère un peu triste

Car au fil des années les bons moments s'échappent ,

J'espère  vivre le moment présent

Afin de démontrer que je ne suis pas absente ,

Et toujours à l'écoute de ces gens ,

Je ne vais pas les abandonner ,

Ce n'est pas le but souhaité .........

VOUS NE SAVEZ PAS !!!!!!
VOUS NE SAVEZ PAS !!!!!!
VOUS NE SAVEZ PAS !!!!!!
VOUS NE SAVEZ PAS !!!!!!
VOUS NE SAVEZ PAS !!!!!!
VOUS NE SAVEZ PAS !!!!!!
VOUS NE SAVEZ PAS !!!!!!
VOUS NE SAVEZ PAS !!!!!!
Commenter cet article