Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE CONNAIS MES LIMITES !!!!!

Publié le 10 Février 2020 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Je connais mes limites ,

C'est fantastiques 

Mais je vais toujours au delà !

Et vous me demandez pourquoi !

J'aime ça ,

Je vais et je viens , je ne suis pas une héroïne

Mais je vais où la lumière luit !

Et même quand la pluie me sourit

Je sors et je me mouille étrange !

Et pourtant le printemps m'émeut

Les paysages qui se transforment ,

Les fleurs qui embellissent nos jardins

Et toutes ces bonnes odeurs qui parfument nos allées ,

Mais en réfléchissant il y a une limite la vie ............

JE CONNAIS MES LIMITES !!!!!
JE CONNAIS MES LIMITES !!!!!
JE CONNAIS MES LIMITES !!!!!
JE CONNAIS MES LIMITES !!!!!
JE CONNAIS MES LIMITES !!!!!
JE CONNAIS MES LIMITES !!!!!
JE CONNAIS MES LIMITES !!!!!
JE CONNAIS MES LIMITES !!!!!
Commenter cet article