Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JUSTE UN PETIT INSTANT !!!!!!!!!!!

Publié le 17 Février 2020 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Juste un petit instant

Pour décrire ce que je ressens !

Mais je pense que le silence des mots ,

Si je savais les raconter

Avec un peu plus d'expérience ,

Sans devoir les briser ,

Je pourrais chanter une mélodie

En y mettant tendresse et douceur

Dans ce monde qui chahute dans tous les sens 

Sans trop savoir pourquoi et la raison !

Mes mots sont dansent en couleurs 

Et s'échappent au fil des heures

J'aimerai pouvoir faire un clin d'œil ,

Etrangement pour moi ce n'est pas le meilleur

Ou le quart-d'heure ........

JUSTE UN PETIT INSTANT !!!!!!!!!!!
JUSTE UN PETIT INSTANT !!!!!!!!!!!
JUSTE UN PETIT INSTANT !!!!!!!!!!!
JUSTE UN PETIT INSTANT !!!!!!!!!!!
JUSTE UN PETIT INSTANT !!!!!!!!!!!
JUSTE UN PETIT INSTANT !!!!!!!!!!!
JUSTE UN PETIT INSTANT !!!!!!!!!!!
JUSTE UN PETIT INSTANT !!!!!!!!!!!
Commenter cet article